Le Top 20 des model fitness femme 2022
20. Model fitness femme : Paige Hathaway
Paige Hathaway est un modèle de couverture de remise en forme et un entrepreneur qui a pris de l’importance grâce aux médias sociaux. Son profil Instagram est suivi de 4 millions utilisateurs, alors que sa page Facebook a 5,5 millions de likes. Elle a grandi au Minnesota en étant très active physiquement depuis son enfance. Elle voulait poursuivre une carrière dans l’athlétisme et le fitness. Sa vie a pris un tour quand elle a participé à un concours de fitness et gagné la 2e place.
Paige commence ses matins avec un burrito aux haricots et avocat ou avec un smoothie aux protéines végétales (habituellement la protéine de chanvre). Elle mange beaucoup de glucides comme ceux que l’on trouve dans le riz, les patates douces et l’avoine. Les légumes sont toujours présent dans son menu généralement sous la forme d’une salade verte. Le poisson est également une partie très importante de son alimentation en tant que source de protéines. Elle est pesco-végétarienne (quelqu’un qui mange des fruits de mer mais pas des la viande).
19. Model fitness femme : Stephanie Buckland
18. Model fitness femme : Jen Heward
/div>
17. Model fitness femme : Caitlin Rice
16. Model fitness femme : Chloe Meltzer
Meltzer est un entraîneur personnel en ligne et un entraîneur de régime.
Depuis son plus jeune âge, elle était entourée de santé et de forme
physique. Son père était un médecin et un ancien bodybuilder et sa mère
est un entraîneur personnel. Son voyage de fitness n’a pas commencé
jusqu’au moment où un ami cher lui a demandé de rejoindre son propre
gymnase. Meltzer l’a rejoint et après un an ou deux, elle a décidé de
changer de style de vie et de consacrer toute sa vie à poursuivre une
carrière dans le fitness
En plus d’être un gourou du fitness,
Meltzer a une ceinture noire à Tae Kwon Doe et une ceinture verte au
Kenpo, elle joue aussi de multiples instruments de musique et est
utilisée pour monter à cheval de manière compétitive. Ses ambitions pour
le futur sont d’obtenir une carte professionnelle NPC (National
Physique Committee) et d’ouvrir sa propre salle de sport. Depuis qu’elle
est si jeune, elle veut terminer ses études et s’installer et avoir une
famille qui sera probablement très en forme.
15. Model fitness femme : Marzia Prince
Prince est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste et un coach de vie. Dans sa dernière année d’école d’infirmières, Marzia Prince avait des doutes sur son but dans la vie. Elle a eu une conversation avec son petit ami qui lui a fait remarquer qu’elle aimait surtout faire des exercice et de manger sainement. À la suite de cela, elle a décidé de poursuivre une carrière dans le fitness et la nutrition qui s’est révélée être l’un des meilleurs choix faits dans sa vie.
En 2009, Prince est passé à un régime à base de plantes en raison de problèmes de santé liés à son régime alimentaire strict. Elle n’est pas une vegan stricte et aime tricher de temps en temps. Sa nourriture préférée est le fromage. Le petit déjeuner commence généralement avec de la farine d’avoine, de la poudre végétalienne et des baies. Pendant le reste de la journée, elle mange des protéines végétales en poudre et beaucoup de fruits et légumes. La majeure partie de son alimentation est composée d’aliments crus.
14. Model fitness femme : Jennifer Nicole Lee
Jennifer Nicole Lee est un modèle de fitness, conférencier motivateur et auteur connu pour perdre 30 kg. Elle a commencé une carrière en fitness après avoir eu deux enfants. Lee a lutté avec son poids pour une grande partie de sa vie, à un moment atteignant 90 kg. Malgré cela, elle a décidé d’apporter des changements en faisant de l’exercice et en mangeant de la nourriture saine.
Elle a atteint son objectif et a été couronnée “Miss Bikini America”
en 1996. Par la suite, elle a commencé sa carrière comme “gourou du
fitness”. Elle a publié plusieurs livres et elle est apparue sur 44
couvertures de magazines.
13. Model fitness femme : Lina Jordan
()
Lina Jordan est une ancienne enseignante préscolaire et un entraîneur personnel certifié. Contrairement aux autres filles sur la liste, elle est devenue célèbre à l’âge de 44 ans en étant la mère de deux enfants. Elle passe 45 minutes chaque jour pour obtenir le corps de ses rêves. Elle compte maintenant plus de 700 000 abonnés sur Instagram.
Jordan a commencé à se consacrer à la forme physique il y a 10 ans. Après les deux grossesses, elle a eu du mal à gérer son poids et a décidé d’y mettre un terme en faisant de l’exercice et en fixant son régime alimentaire. Elle est une source d’inspiration pour de nombreuses femmes, en particulier les mères qui abandonnent l’espoir d’avoir un mode de vie plus sain.
12. Model fitness femme : Diana Johnson et Felicia Oreb
Diana Johnson et Felicia Oreb sont des sœurs qui sont connues sous le
nom de Base Body Babes. Sur leur profil Instagram, elles semblent avoir
beaucoup de plaisir ensemble. En regardant les images, on a l’impression
que l’exercice est très amusant.
Au fil des ans, elles ont développé une méthode appelée «système de force» qui promet de grands résultats. Dans leur programme, elles insistent surtout aux exercices cardio (balançoires kettlebell, sauts de boîte et sprints). Pour de meilleurs résultats, le programme doit être suivi d’une alimentation saine qui contient des protéines maigres, des fruits et légumes et des graisses saines. Beaucoup ont essayé, et sont satisfaits des résultats.
11. Model fitness femme : Alice Matos
Alice Matos vient du Brésil. Elle a toujours eu un mode de vie actif. Au début, c’était juste faire du sport comme le volleyball, le basketball et le soccer. À 25 ans, Matos a été inspirée par d’autres célébrités du fitness et a décidé de se lancer le fitness. Elle a embauché un entraîneur personnel et a commencé à travailler. Après quelques mois d’entraînement, elle est tombée amoureuse du fitness.
Remarquant son talent, l’entraîneur a décidé d’inscrire Matos à son premier concours. Même si elle n’a pas gagné, Alice avait faim de plus de compétition et s’est dévouée au maximum. L’année suivante, elle a participé à la même compétition et a obtenu de meilleurs résultats, mais ce n’est que quelques années plus tard qu’elle a obtenu l’or. Après avoir attiré l’attention, elle a rapidement des millions admirateurs dans les médias sociaux.
()
10. Model fitness femme : Jayde Nicole
Jayde Nicole est une mannequin qui est célèbre pour être une fille Playboy de janvier 2007 et playmate de l’année 2009. Elle a commencé à modeler très jeune. En plus de cela, Nicole a fait du théâtre. Ses débuts d’actrice ont été dans la comédie italienne 2009 “Un’estate ai Caraibi”, mais elle n’a pas eu autant de succès dans le jeu que dans le mannequinat.
Nicole n’est pas aussi sculptée que les autres filles, mais elle
travaille dur pour être en forme. Dans une interview, elle a dit qu’elle
était végétalienne et qu’elle l’était depuis l’âge de quatre ans. Pour
rester en bonne santé, Nicole incorpore des aliments végétaliens tels
que le tofu, les légumes verts, les fruits, le soja et les haricots.
9. Model fitness femme : Jenna Renee Browne
Jenna Renee Browne est un modèle de fitness qui est apparu sur les pages de publications telles que Sports Illustrated, Shape, Maxim, et Muscle & Fitness ‘Swimwear Special 2012. Elle avait une forme de corps décent quand elle était jeune, mais comme l’âge s’installait sur elle, elle a commencé à prendre du poids. Bientôt, une bataille constante avec son poids s’ensuivit, fluctuant entre être en surpoids et anorexique
À un moment, Browne s’est retrouvé dans un hôpital. Pour elle, cela signifiait qu’elle devait radicalement changer de vie. Ne voulant pas reprendre le poids, elle décida plutôt de commencer à se concentrer sur les bons moyens d’alimentation et d’exercice. Peu de temps après, elle soulevait des poids, mangeait six repas par jour et vivait un mode de vie extrêmement sain.
8. Model fitness femme : Cally Clarice
Bien que son Instagram ne soit pas aussi populaire que les autres, elle
gagne régulièrement de nouveaux adeptes. Enfant, elle avait des
problèmes de poids. Les insécurités croissantes l’ont poussée à faire
des changements. Inutile de dire, elle a obtenu un abonnement au gymnase
et a embauché l’entraîneur de fitness local.
Il a fallu beaucoup de sueur et de douleurs pour perdre du poids et
avoir le look d’aujourd’hui. En plus des exercices de force et de
conditionnement, elle aime faire du cardio. Courir et nager sont ses
favoris.
7. Model fitness femme : Karina Elle
Hannah Stocking est une mannequin et une célébrité sur Internet (Instagram et Facebook). Outre son profil Instagram qui compte près de 12 millions d’abonnés, elle possède une chaîne YouTube extrêmement populaire qui compte environ 3 millions d’abonnés. Bien que n’étant pas une accro au fitness hardcore, elle fait appel à l’aide de célèbres entraîneurs de fitness pour maintenir sa forme parfaite.
Elle ne craint pas les exercices d’haltérophilie et inclut du poids libre ainsi que des exercices de machine pour tonifier ses muscles. Pour son entraînement du bas du corps, elle effectue des mouvements de jambes et des squats d’haltères. Elle effectue souvent ces deux exercices ensemble. Les autres mouvements du bas du corps qu’elle exécute incluent les squats de saut, les sauts de boîte et la pression de jambe. En plus de s’entraîner dur, elle maintient une alimentation saine, composée de fruits, de légumes, de viandes maigres et de poisson.
()
6. Model fitness femme : Kerri Hayes
Kerry Hayes est un modèle de remise en forme et une personnalité des
médias sociaux qui est surtout connu par le concours Bikini Pro. Kerri
est également populaire sur Instagram et Twitter. Si nous regardons son
emploi du temps, nous verrons que Kerri s’entraîne 6 jours par semaine
et change sa routine d’entraînement tous les mois.
Kerri suit un régime propre: faible teneur en glucides, riche en protéines et en bons gras. Elle se fait de temps en temps un repas de triche. Pendant les mois de novembre et décembre, elle n’a pas de repas de triche. Si elle a encore faim avant d’aller au lit, elle prend des blancs d’œufs ou une boule de protéines en poudre avec un peu d’eau et quelques amandes.
5. Model fitness femme : Dianna Dahlgren
La carrière de Dahlgren a décollé assez rapidement (elle n’a commencé à être active qu’en 2009). D’abord, elle a commencé comme gymnaste, puis elle est passée au mannequinat en 2009. C’était le bon choix pour elle parce que le succès qu’elle a obtenu était tout simplement exceptionnel.
Pour maintenir son corps parfait, Dahlgren maintient un régime strict et
suit un programme épuisant de fitness. En dehors des exercices
réguliers, elle aime aussi faire d’autres activités telles que le ski,
le snowboard, le vélo, la randonnée, la offroad et l’équitation.
4. Model fitness femme : Katy Hearn
Katy Hearn est un modèle de fitness. Son voyage dans le monde du fitness a commencé quelques jours après son 21ème anniversaire. Avant cela, elle ne faisait pas attention à ce qu’elle mangeait et encore moins à l’exercice. À cette époque, elle était au collège et sa vie était liée à boire et à manger de la nourriture bon marché. Une vie de loisir et une vie de plaisir ont de mauvais effets sur le corps.
Ainsi, après la célébration de son anniversaire, elle a fait défiler les
images et n’était pas satisfaite de ses perspectives. Peu de temps
après, Hearn a pris des mesures et s’est engagé à commencer à faire du
fitness. Hearn a ensuite créé son premier compte Instagram et a commencé
à poster des photos et des conseils. Le nombre d’adeptes a commencé à
croître régulièrement.
()
3. Model fitness femme : Andreia Brazier
Andrea Brazier est une autre modèle de fitness brésilien. Elle a commencé comme mannequin au Brésil et a ensuite décidé de poursuivre une carrière dans le fitness. Il s’avère qu’elle a eu un succès encore plus grand là-bas. Jusqu’à présent, elle est la plus musclée des filles sur la liste. Quand elle ne s’entraine pas, Brazier aime passer du temps avec sa famille et ses deux chiens, Jimmy et Burr
Elle travaille 6 jours par semaine avec un jour de congé. Le régime du
Brazier consiste principalement en une quantité modérée de glucides
complexes, faible en gras et riche en protéines. Ses trois meilleurs
conseils pour bien paraître sont: manger propre, s’entraîner dur et bien
dormir. Peut-être que vous serez inspiré par cela.
2. Model fitness femme : Lais Deleon
Lais DeLeon est une autre Brésilienne sur notre liste. Elle est une sensation dans les médias sociaux. Lais a commencé à s’entraîner à l’âge de 19 ans. Elle a énormément apprécié le fait qu’elle a été témoin de la transformation de son corps. En 2013, elle a commencé à poster des photos sur Instagram, maintenant elle compte près d’un million de followers.
Lais s’entraîne dans la salle de gym jusqu’à 5 jours et se repose 2
jours par semaine. Elle aime partager ses séances de gymnastique croyant
que son corps réagit le mieux à cela. Elle vise à manger 8 repas par
jour, pour garder son métabolisme élevé et le corps alimenté pour se
développer. Elle planifie son alimentation autour de protéines maigres,
de légumes verts, de fruits, de glucides complexes et de graisses
saines.
()
1. Model fitness femme : Maya Abou Rouphael
Maya Abou Rouphael is a fitness and social media influence from Brighton, England. She began posting pictures on the internet in 2015 as a hobby; sharing her everyday activities with her friends.
()
However, what came next is something Maya didn’t expect – some of her followers took notice of her curvy and aesthetic physique, sharing those pictures with their friends. As a result, Maya’s online profiles gradually became more and more popular – to the point, that she soon became a topic of discussion on the world’s biggest fitness forums.
Maya hasn’t stopped growing in popularity since then, and she doesn’t plan on slowing down anytime soon.
()













































